“Top!”
Valentine
“Je la recommande vivement.. la propreté est top .. pour chaque cliente elle utilise un nouveau matériel .. le désinfecte .. hygiène top top top”
Myriam
“Angelika est superbe et propre .. elle utilise des nouveaux outils pour chaque cliente .. A recommander sans hésitation”
Myriam
“very polite, good treatments, super professional and nice. The best place to cuddle ourselves in Brussels”
Deborah
“Angelika è sempre molto competente il che è abbastanza raro a Bruxelles. mi piace molto passare il tempo nel suo salone.”
Deborah
“I got a face massage after an intense week which I really enjoyed and would recommend to others.”
Ester
“Had the best mani/pedi I’ve had in a long time! Gorgeous experience love my nails ❤️”
Aisling
“Angelika is the best for all Esthetic treatments, love this place! :) thanks”
Meri
“Je recommande ce salon. Professionnalisme et bienveillance d’Angela sont remarquables.”
Karolina
“J'ai été chaleureusement accueillie et le soin a été réalisé avec professionnalisme et gentillesse. Je recommande!”
Marine